Barrettes, Collerette et BD

Dernièrement on a vécu une belle rencontre dans notre boutique avec une artiste de grand talent et deux femmes au grand coeur Daniele Archambault et sa sœur Johanne.

Tout en marchant vers le marché Jean Talon elles sont passées devant notre boutique et ont été attiré par nos vitrines et plus particulièrement par des barrettes multicolores.

Dès qu’elles sont entrées dans notre atelier-boutique et qu’elles ont touché à nos barrettes je leur ai dit:  » Ce sont les meilleures barrettes au monde, car c’est le support Made in France! »  

Elles ont éclaté de rire et tout de suite le contact était établi.  

« Essayez-les dans vos cheveux, vous allez voir à quel point elles tiennent aussi bien dans les cheveux fins qu’épais. »

Au fil de la conversation on a appris que Daniele habitait la Californie et qu’elle était de passage à Montréal pour participer au Festival de la BD et donner deux ateliers.

En faisant le tour de la boutique elle est aussi tombée sous le charme d’un magnifique collier Collerette multicolore, qui d’ailleurs lui va à merveille! 


Johanne et son beau sourire portant fièrement la Collerette multicolore.

Photo:  Daniele Archambault 

Fait très intéressant, ce collier rempli de couleurs éclatantes fait penser à l’univers de ses BD que je vous invite à aller consulter sur son site web 

http://danielebd.com/


Comme elles achetaient 3 bijoux, je leur ai fait part de notre spécial  » Achetez 3 bijoux le 4ieme est gratuit! ».  Daniele s’est choisie une autre barrette!

Elles ont bien apprécié leur expérience de magasinage dans notre boutique, tellement que Daniele a proposé de nous diffuser sur un site web francophone de la Californie comme étant une de ses petites trouvailles à Montréal.  

C’est ça le bonheur de tenir une boutique!  

Oui on fait des belles créations, oui on fait des belles ventes, mais on fait surtout de belles rencontres. 

Merci à vous toutes de nous choisir et de nous porter!  

Vous êtes notre inspiration!

Copyright Lehoux St-Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *