Bijoux Collier Isabelle Lehoux

Lehoux St-Pierre

Lehoux St-Pierre, c’est une belle histoire.

C’est la rencontre de 2 artistes,  Isabelle Lehoux,  la chanteuse et Céline St-Pierre,  poète et propriétaire d’un Café-spectacle à St-Boniface de Shawinigan.

En 1997, Isabelle Lehoux chante au PHONE et GRAPHE CAFÉ et un mois plus tard elle remporte le titre de lauréate du Festival de la chanson de Granby.  Par la suite, les 2 artistes s’associent pour produire un spectacle et un CD, l’album IL.  Douze chansons originales d’Isabelle et 2 grands airs d’opéra.

Par la suite, Isabelle crée ses bijoux pour les porter lors de ses spectacles.   Immédiatement c’est l’engouement et ses fans achètent ses bijoux après chacun de ses spectacles. Céline lui propose d’en faire une collection qu’elles vont vendre chez les designers et les belles boutiques de Montréal.   Le succès est instantané et 2 ans plus tard, elles ouvrent leur boutique de bijoux de fantaisie sur la Plaza St-Hubert.

C’est la naissance de la bijouterie artisanale ISABELLE LEHOUX MONTRÉAL. Depuis 15 ans, les 2 designers créent et fabriquent leurs bijoux dans leur atelier-boutique.

Mais comme la création ne prends pas de vacances, elles continuent de créer lors de belles soirées d’hiver ou d’été des textes, des poèmes, des chansons des dessins, des musiques, toujours des pièces originales artisanales.

Cette boutique en ligne vous offre donc l’opportunité, où que vous soyez dans le monde, de vous procurer leurs créations et de vivre en leur compagnie.

Profitez-en bien et soyez heureux.

15 ans de SUCCÈS